Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,3279 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
il faudrait déjà que Mbappé comprenne que le foot est un sport co . L'association KMB, Benzema et Griezmann ne fonctionne pas , on l'a vu à l'Euro...
-
Kimpembe a ses limites mais il est peut-être malgré cela un des seuls fiables en DC en ce moment . Il a le mérite de ne jamais se cacher sur le terrain...
-
Camavinga a été "sacrifié" pour assurer la qualif des Espoirs , mais je suis persuadé qu"il reviendra avec les A . Ses perfs avec le...
-
vivement Novembre qu'on rigole un peu !!...
-
Mon dieu que c'est mauvais ! Arbitrage lolesque, tout comme Kamara, Guendouzi, Koundé ...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
non je ne pense pas que la source soit tarie ... mais ces 3 Marseillais et surtout Guendouzi , c'est juste une grosse blague . C'est de la téléréalité...
-
Il paie son match contre la Suisse. Tout le monde sait qu'il est le seul et unique responsable . Mais bon quand on voit Saliba en dc à droite et Lucas...
-
Nous claquer des Guendouzi, Kamara , Saliba et continuer à faire jouer des centraux en latéraux , c'est certain qu'il n'y a rien de magique . Ben Yedder...
-
Franchement le monde prend une tournure complètement dingue ....
-
on pourra prendre les stats comme on veut , ces championnats dits moindres arrivent à glisser un club en finales de CE ( Rangers, Feyennoord ) . Je persiste...
-
Voilà , rideau sur une saison de Ligue 1 . Bilan: PSG champion sans aucune surprise . Mbappé écrase le championnat . L'OM 2ème , direct en C1 . Aîe...
Laisser un commentaire:
-
Moi non plus , je déteste le foot espagnol dans son ensemble
-
j'aurais largement préféré les Bhoys en finale . Une grande sympathie pour Ally McCoist , seule entorse blue nose que je m'autorise.
Laisser un commentaire: