Ces dernieres années, même en ligue 2 les mercato étaient triste. Alors la en national fallait pas s'attendre à monts et merveilles
À voir...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,5947 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Pour le coup on ne peut pas lui en vouloir à ce joueur.. Autant j'étais critique pour les autres mais vu l'absence de projet et dans l'état calamiteux...
-
Comme nangis je trouve que sur le papier se sont des bonnes recrues. Vu notre niveau
Pour robinet bien sûr que je me fie aux stats, un avant centre...
-
Oui en national ça peut le faire, comme je dis ça se tente clairement
Après si aucun club de ligue 2 ne le prend c'est que beaucoup de club à...Dernière modification par nancy54200, Hier, 19h38.
-
Bigoura kamara comme gardien.
Mais ça risque d'être compliqué...
Laisser un commentaire:
-
Relis bien le message. Tu as loupé les mots qui disent que ce joueur ce tente ( si c'est le descendre ça !!)
Après je donne mon avis sur ses...Dernière modification par nancy54200, Hier, 10h48.
-
Meilleur techniquement avec un ballon, oui sûrement.
Par contre niveau efficacité. Donc stats biron lui est clairement supérieur
Dribler...
-
Pour le national pourquoi pas. Ça se tente.
Pour jouer plus haut non, clairement pas assez decisif
Mais en amateur ça peut peut être le...
Laisser un commentaire:
-
La pour le coup je valide. Si ça se fait pour le national...
Laisser un commentaire:
-
-
Il y a une différence entre gueuler et donner son avis sur la situation du club qui est clairement pourri depuis 5 ans. Donc automatiquement les commentaires...
-
Ouais enfin sur le fond ça se tient., mais quand on connaît les réussites de cartier depuis plusieurs années, je doute que ça soit très rassurant...
Laisser un commentaire:
-
nancy54200 a commenté la réponse de nancy54200 dans Rumeurs de transferts et transferts effectifs. Mercato été saison 2022-2023dans Le mercatoOui seul le terrain parlera...
Laisser un commentaire: