11 Millions en National !
Avec ce budget je pense qu'on va rouler sur la division, c'est pas possible autrement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
57 résultats en 0,0049 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Je comprends pas comment on peut avoir une réputation de coach joueur (tous les journalistes nous parlent de son passé), avoir un Bassi dans son équipe...
Laisser un commentaire:
-
-
+1. Dédé a vendu du rêve aux supporters alors que les joueurs n'avaient pas le niveau.
-
On sera clairement pas d'accord là dessus.
Je te pense au contraire très naif de penser que parce JR dit "Ils sont intéressants",...Dernière modification par Otch, 19 septembre 2020, 08h18.
-
Bien sûr, on attendant il y a largement plus de chances qu'on ait rien perdu au change plutôt que d'être passé à côté des futurs Dani Alves et...
-
Il fait un peu sa pleureuse André Luiz là dessus non ?
Vous avez le droit de ne pas partager mon avis mais bon, il nous ramène des jeunes...
Laisser un commentaire:
-
J'aurais été pour perso Gimbert. Il encadre devant, met 5-6 buts et prend sa retraite. Il a planté partout où il est passé, même si il commence...
-
En tout cas il était particulièrement remonté hier après le match...
J'ai écouté l'interview sur le Facebook de France Bleu Sud Lorraine,...
Laisser un commentaire:
-
Je l'affirme depuis le début, mais visiblement JR a pas revu les images...
-
Le problème à mon sens, c'est que début mai on dit "On cherche un buteur et prolonger un central" et c'est tout. Je sais plus si l'ailier...
-
Le principal objectif n'est pas rempli donc on peut pas dire que le mercato soit réussi.
-
La lecture de notre mercato est plutôt simple.
On voulait prolonger El Kaoutari ou Lybohy, le plus jeune des deux a accepté donc tant mieux....
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Je trouve que vouloir envoyer son meilleur espoir de 20 ans à Chicago, et faire par la suite un discours comme quoi il a injustement refusé un très...
Laisser un commentaire: