Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
152 résultats en 0,0493 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Bon entre les fermetures de tribunes, mes impératifs, et les huis clos, il faudrait que je compte le nombre match que j'ai pu allé voir. Une chose est...
-
Pour changer un peu de sujet, il n'était pas question par un moment de déplacer le parcage visiteurs ? Ca devient pénible d'avoir la pression du public...
Laisser un commentaire:
-
Merci pour la confiance, qui sera récompensée. Je compte bien prouver lors ce match que ma place de titulaire est indiscutable
Laisser un commentaire:
-
Dur dur avec cette équipe, heureusement les remplaçants sont là.
Laisser un commentaire:
-
Tout ce que va réussir à créer cette sanction, c'est des tensions :
1. entre supporters, avec une séparation entre sympathisants des Sfc et...
Laisser un commentaire:
-
Peut être en jouant les play offs ca peut passer pour cette année (ca doit rapporter un peu de pognon je pense), mais quid du recrutement de cet été...
-
A mon sens, cette intervention ne présage rien de bon. A moins que Le "rêve" se réalise de monter en ligue 1. On a l'impression en lisant...
Laisser un commentaire:
-
-
Viens jouer sur une jambe tu seras peut être meilleur que certain :-)
-
Comment peut on changer la ligne d'attaque après cette victoire et des buts tant attendus ?
Laisser un commentaire:
-
On remet les buteurs titulaires, très bon choix. Victoire assurée
Laisser un commentaire:
-
Du moment que je rentre suffisamment tôt sur le terrain, pour développer mon jeu et planter le but de la victoire, j'accepte le fait d'être remplaçant....
Laisser un commentaire:
-
Les choix du coach ont payé, on ne peut plus se voiler la face, les titulaires en place hier doivent avoir leur chance en championnat.
Laisser un commentaire:
-
Toujours les même, apparemment on ne change pas une équipe qui gagne pas. La décision est prise de ne pas prendre les 3 points ce soir, dommage
Laisser un commentaire:
-
Me voila avec la réserve, après mes bons et loyaux services l'année dernière pour le maintien, pas une fois titulaire cette saison. Je compte sur...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: