Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1012 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
En sachant que sauf erreur le verdict ne tombe pas dans la foulee. Il faudra surement attendre qq jours. Mais bon d'ici fin mai on sera fixé je pens...
-
Tout cela sans oublier le magnifique coup du cigare sur tweeter, et le desormais mythique "ceux qui ne s'adaptent pas vont crever"...et le tir...
-
La com n'est effectivement pas claire. Il a le droit de changer d'avis , meme si cela aurait ete plus commode de le faire plus tot dans la semaine....
Laisser un commentaire:
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésT'aurais pas oublié issiar Dia?
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésQuand j'etais gamin j'aimais bien marco morgante et slobo Nikolic
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésPar rapport au loupé de bassilekin contre Strasbourg ?? C'est pire?
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésM'en souvenais meme plus de celdran
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésJe rajouterais jeremy clément. Non pas que ce fut une tanche absolue mais pour ralentir le jeu et multiplier les passes en retrait c'etait le roi. Par...
-
Pour ma part voici plusieurs fois que je me fais la réflexion suivante (qui rejoint d'ailleurs ce que dit bravonadir):
je serais favorable a la...Dernière modification par Lolo54, 10 mai 2022, 07h44.
Laisser un commentaire:
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésJe suis d'accord avec toi l'asnl est un vlub assez jeune. Par exemple tous les clubs que je cite onr plus de saisons en ligue 1 que l'asnl n'a de saisons...
-
Lolo54 a commenté la réponse de Ron Svenson dans L'ASNL, son Histoire, ses grands matchs, ses grands joueurs,...dans ActualitésDifficile selon moi de ne pas considerer aussi Bordeaux, Lens, Metz,Strasbourg, voire Rennes comme des clubs historiques. Tous ces clubs, par leur longevite...
-
Ah ben oui j'avais pas vu. Par contre quand toi tu dis ca on dit que tu reves, et quand moi je dis ca, toi tu dis que je me drogue ;-)
-
Habitant Nantes, je me fendrai d'un petit "Allez Nantes".
et a la 9eme minute, un p'tit "c'est un argentin, qui ne lache rien......
Laisser un commentaire:
-
Qu'est ce que ca va etre bien cette serie de 45 autres victoires consécutives a venir
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: