Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
321 résultats en 0,0414 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
On peut faire tout les bilans du monde...le constat c est que ce mec est notre meilleur buteur après 7 journées !!!! Pari gagné.
- 1 aime
-
Perso j’aimerai bien une femme,une entraîneuse me redonnerait l’envie d aller au stade....en espérant qu’elle aille jusqu’au bout et que ça...
Laisser un commentaire:
-
Le derby approche et si rien ne s’arrange tout les responsables du club regretteront la gentillesse des banderoles et le message caricatural humoristique...
Laisser un commentaire:
-
La semaine prochaine on ne perd pas...et ça c est positif !!!
Laisser un commentaire:
-
-
Si ce joueur voulait venir il serait déjà là...il espérait Lens,il espère sûrement sainté mais pas nancy ( on peut le comprendre) ...en même temps...
Laisser un commentaire:
-
Et en fin de saison,on a tjs un trou de 2 millions ...
-
Ça reste un premier tour de coupe de la ligue ...que l’equipe tourne bien ou non , il n y aura pas grand monde...
-
En même temps depuis que Lenglet est parti Diagne n’a plus le même niveau...étrange coïncidence.
-
-
ça serait un chien je réclamerai l’euthanasie...tous le monde a le droit de partir dans la dignité...( je parle de l’asnl ,pas de rousselot )
Laisser un commentaire:
-
On ne se fera pas arnaquer de plusieurs millions ( lenglet ) lorsqu’on vendra des joueurs au prochain mercato.
Laisser un commentaire:
-
Je partage cet avis...
-
On peut pas jouer contre nous mêmes...
-
Laisser un commentaire: