Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1213 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Tout ça pour ça …
-
Ce qui est fou, c'est d'être encore en course avec si peu de point ! Ce qui montre bien le niveau cataclysmique du bas de tableau de L1 et je pense notamment...Dernière modification par Snow, 14 mai 2022, 23h11.
-
C’est quoi le poids de la gauche actuellement au parlement ? Combien d’amendements, de projets de loi adoptées ?
De toute façon depuis...Dernière modification par Snow, 11 mai 2022, 16h19.
-
Alors le handball je suis pas sûr
-
Venezuela, réunion non mixte, islam, terrorisme.. Désolé mais pour le coup tu mélanges un peu tout. De la à traiter la gauche ( Qui d'ailleurs ?...Dernière modification par Snow, 08 mai 2022, 00h58.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je veux bien qu’un forum soit un espace de liberté mais est-ce acceptable de voire cocokim dire que la gauche représentée par JLM, c’est le terrorisme...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
T’as tout compris ! Perso je trouve LREM extrême, après chacun son avis
-
CertesMais en général quand il y a renaissance, c’est qu’il y a mort ! Pas sûr que ça donne un très beau message du 1er quinquennat
...
-
Nouveau nom de partie pour LREM : Renaissance !
Laisser un commentaire:
-
Pro musulman ? Genre c’est une équipe de foot ? Ou alors on peut qualifier les parties des républicains jusqu’au RN en passant par reconquête de...Dernière modification par Snow, 04 mai 2022, 19h21.
-
Traité d’islamo gauchiste à longueur de journée, de pactiser avec l’islamisme ( Et d’être responsable des attaques terroristes), d’être de...Dernière modification par Snow, 02 mai 2022, 07h46.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Aha c’est vrai que la France insoumise et encore plus Melenchon bénéficie vraiment d’une énorme sympathie des médias, je dirais même un soutient...
Laisser un commentaire:
-
Bravo aux Saturdays qui permettent d’éviter aux pauvres jeunes de voire un spectacle qui aurait pu les traumatiser. Sans décorner on a emmené un...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Benzema est entrain de faire une saison ahurissante ! Espérons qu’il ait la même forme à la CDM parce que bordel actuellement c’est l’un si ce...
Laisser un commentaire:
-
Ces brêles étaient quand même entrain de perdre 3-0, avec 3 buts pris en une dizaine de minute, dans le match de la mort, à domicile, contre Quevilly…...Dernière modification par Snow, 23 avril 2022, 07h20.
- 3 aimes
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: