Victoire de Liverpool a Southampton 2-1
Le titre se jouera lors de la dernière journée, avec un avantage pour City......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,2278 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Non il ne derange pas...Il se ridiculise plutot...
-
Déjà apprend a écrire son nom, si tu veux donner des leçons...
Melenchon me derange ? Nullement, je m'en tape comme mon 1er tampax...
...
-
Tu peux pas t'empecher hein ? C'est plus fort que toi ?
Que vient foutre l'extrême gauche dans la discussion avec des investisseurs etrangers.......
-
Parce que le Nupes ne fera jamais le score qu'il pense faire...
Et qu'a partir de ce constat, il n'a donc aucune légitimité pour etre 1er Ministre......Dernière modification par Harley Quinn, Hier, 20h24.
-
Jean-Luc Mélenchon aimerait rencontrer Elisabeth Borne « au moins une fois avant de la remplacer »
Il ne doute de rien lui......
Laisser un commentaire:
-
Oui enfin le stade Picot, si il n'y a plus d'équipe pour jouer dedans, ils ne seront pas plus avancés...
A moins qu'on le transforme en salle...
-
La prochaine fois, on devrait essayer un transgenre qui chante en breton avec la voix d'Edith Piaf....
Histoire de finir avant dernier...
-
ncy54
Donc en gros, pour resumer :
- en 1er choix je prefere que l'artiste francais chante en francais.
- en 1er...
Laisser un commentaire:
-
Non, Mbappé est clairement le sujet mercato de cette fin de saison. Et pas qu'en France...
Apres, oui j'avoue avoir un mini-orgasme a chaque fois...
-
Ce film ne plaira pas a tout le monde vu le sujet traité, mais c'est un très bon biopic sur les debuts du groupe NTM...
Et un excellent casting...
Laisser un commentaire:
-
Le plus grand mystère, c'est comment ce mec qui n'a meme pas le niveau départemental a pu atterrir à l'AS Roma...
Ce mec est deja une catastrophe...
-
Ca devient une obsession pour toi Metz
Non, il donnera le nom de son futur club avant le rassemblement de l'EdF la semaine prochaine......
-
Elisabeth Borne succède à Jean Castex, annonce l’Elysée
C’est désormais officiel. La ministre du travail, Elisabeth Borne, est nommée...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: