Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
16 résultats en 0,0057 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Quand à l’argument éculé du “il y a combien d’anglais dans ces équipes” je vois même pas le rapport avec le sujet et ça s’applique à...
-
Bien sûr que j’exagere en disant écraser. Ce que je dis c’est qu’on entend que la PL tue le foot car trop riche mais je pense rigoureusement l’inverse....
Laisser un commentaire:
-
Franchement l’argument du fric j’en peux plus. La PL a pris une décision complètement différente des autres nations il y a 20 ans et maintenant...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Merci à tous !! Et oui tout le monde va bien (même moi)
Laisser un commentaire:
-
Je pense être sur le bon topic. Deuxième match à picot pour moi (le premier en 2015). Et Nancy a tellement mal joué que ça en a fait accoucher ma...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Pourquoi tout les championnats ont leur nom correct mais pas la premier league ?
Laisser un commentaire:
-
-
Un très bon tirage pour la Juve et liverpool qui peuvent espérer revoir la finale comme en 2017 et 2018 respectivement mais sans leur bourreau.
-
Alors làLe petit monsieur il refait des tirages au sort quand il veut !
Un petit Chelsea Naples en finale serait du meilleur effet, n'est ce...
-
et à ce compte là il aurait été "normal" aussi que le PSG, le Bayern et le real soient en 8e puisqu'ils font partis des 8 plus budget de...
-
Va dire ça au real et au bayern tout 2 éliminés par des clubs au budget moindre....
-
Je dirais même 3-0 (sané 42è). Le tout en 7 minutes (ça reste moins impressionnant que Sochaux-Asnl)
-
Et comment peut il être content de la fin de match sérieux ?? L’Irlande a mis l'équipe B tellement ils avaient assassiné le match en 60 minutes,...
-
Cette saison est difficile c' est sur et ça ne va pas s' améliorer avec les 2 mercatos blancs qui arrivent... Mais la place en champions league reste...
-
Chimay a commenté la réponse de Harley Quinn dans Présentation des nouveaux (et des anciens) membresMerci bien ! De fait c’est pas facile mais ils sont pas si méchants si on évite d’évoquer la Moselle lors des pauses cafés
Laisser un commentaire: