Mais où t'est ce que s'arrêteront ils eux ????
https://www.youtube.com/watch?v=6AFL06HPDE8
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
124 résultats en 0,0354 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
Il s'agit de préparer la saison en National pour essayer de pas trop trainer là bas : on le sait tous depuis longtemps sauf apparemment les dirigeants...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Faudra essayer de redémarrer en NATIONAL , parce que cette fois , sur ce qu'on a vu depuis le début de saison , on n'a aucune raison de croire au miracle...
Laisser un commentaire:
-
-
N'empèche que si on prend pas 4 buts ben on gagne 1-0 !!!! Je sors !!!...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
-
Pablo ne reviendra plus , tout simplement parce que le club qu'il a connu .... qu'on a tous connu pendant des décennies ben ça fait partie de l'histoire...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
C'est la fête au village pour les offensifs auxerrois franchement !!!!!...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Chaque saison on pense avoir connu le pire et chaque saison est pire que la précédente , on a échappé au pire par je ne sais quel miracle ... Mais...
Laisser un commentaire:
-
Le problème vient directement des instances : LFP , UEFA , FIFA .... C'est la politique du "TOUT FRIC " ; Ils ont aboli tous les garde-fous...
Laisser un commentaire:
-
Tout dépend des ambitions réelles de nos dirigeants , mais un Laurent FOURNIER , ça serait pas dégueu surtout pour s'inscrire dans un projet .........
Laisser un commentaire:
-
Rudy GARCIA devrait être libre en fin de saison : un GARCIA qui chasse l'autre , ça aurait de la gueule !!!
Laisser un commentaire:
-
Tu m'as piqué ma vanne (à 2 balles ) : Je voulais dire qu'il est proche de ses joueurs , c'est un Flick ami-ami !!! Si toi tu sors , je dois faire quoi...
Laisser un commentaire: