Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
139 résultats en 0,0101 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Idem, merci pour un lien svp...
-
Version amusante de Golden Brown, par contre je préfère quand même avec le gros son de basse de JJ Burnel... Mais content de voir Hugh Cornwell en...
-
Pour info, vous avez quel temps en Lorraine actuellement ? Pour que le club de Metz décide 3 jours avant la date du match que leur terrain sera impraticable...
Laisser un commentaire:
-
Je vais me permettre un conseil à JR pour l'avenir, même si certains vont trouver ça prétentieux : lorsque l'on a un investisseur potentiel du niveau...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Par ailleurs, complètement d'accord qu'il faudrait une réglementation européenne sur le sujet et je plaide pour un %-age du salaire perçu par le joueur...
-
Il ne t'aura pas échappé que dans l'ER du jour, JLG explique qu'il n'avait pas encore eu le temps de présenter à Gauthier Ott le projet sportif que...
-
Ce qui m'interpelle le plus dans cet entretien, c'est la partie sur Gauthier Ott. JLG ose faire de l'ironie en disant que le gamin prétend avoir choisit...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Juste un détail : 5,4 + 3,8 + 7,0 = 16,2...
Soit 4 années de déficit, quand même !
-
Euh... la clause dite du 'dédit formation' n'est pas du tout illégale et elle oblige le salarié qui a reçu une formation financée par l'entreprise...
-
Justement c'est ça le problème, c'est stupide de baser ça sur le montant du transfert, cela pousse les clubs à chercher à contourner la règle, on...
-
Effectivement, encore un accord borderline...
Mais on a un peu l'habitude à Nancy, souvenez vous de l'accord fumeux avec Monaco qui devait leur...Dernière modification par sylvain92, 19 juin 2020, 13h13.
Laisser un commentaire:
-
Je me permets de vous rappeler que ce n'est malheureusement pas une caractéristique nouvelle de l'Asnl...
Je me souviens parfaitement d'une interview...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: