Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,1781 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Mais tellement ... C'est même pas surprenant en fait ......
-
J'irais peut être les voir contre Bourg et Andrezieux.
Laisser un commentaire:
-
-
Il se voit bien rester pour enfoncer encore un peu plus le cloube
Laisser un commentaire:
-
J'autorise les saturday à foutre la merde autant qu'ils le veulent pour couler le club cette fois.
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Ouais, une famille de rancuniers les Rigole. Le père n'a jamais digéré que le filston ne soit pas passé pro alors qu'il avait juste pas le level....
Laisser un commentaire:
-
Les mecs qui trouvent encore des circonstances atténuantes à Cartier matchs après matchs
Laisser un commentaire:
-
-
Genzô a commenté la réponse de Genzô dans LA HONTE (ASNL 2021-2022 = l'équipe de la relégation en National)dans ActualitésParce qu'il y a eu des hauts et des bas jusqu'à la 4ème place ... et depuis cette 4ème place, que des bas ... la remontée en 2017 ? c'est juste de...
-
Ça on ne saura jamais, ni toi ni moi. Donc l'argumentation est du coup très moyenne. Mais il est vrai qu'on a une sacrée équipe de peintres, Cartier...
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part tous nos problèmes ont commencés à la suite de notre 4eme place, la gestion a été catastrophique avec des salaires réévalués comme...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Bah nous ça va on a l'excuse de ne pas avoir de thunes au club, à Metz ils sont blindés, mais ils s'entêtent avec leur academy.
Laisser un commentaire:
-
Il est clair qu'au vu des feuilles de match et de la mise en place tactique, sa mission était de faire descendre le club. J'ai un peu de mal avec ceux...
Laisser un commentaire:
-
Jean Fernandez nous l'aura mise bien profond quand même
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Je viens seulement de remarquer que Ficher jouait à Bourg Peronnas. Je vais l'observer
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: