Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
158 résultats en 0,0946 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
C'est moi ou impossible de souscrire un abonnement en ligne ?
-
Une négociation à la baisse du prix du club était inéluctable avec la crise du COVID. Toutes les entreprises (hors santé et tech) ont vu leur valorisation...
Laisser un commentaire:
-
Je reçois aussi chaque jour des témoignages de soutien et d’encouragements mais cette banderole m’a fait mal, ça ne reflète pas la réalité. Je ne cherche...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Le prix de vente est un point clé, qui est probablement à l'origine du feuilleton que nous vivons depuis des années. Au prix voulu par JR, les soi-disant...
- 2 aimes
Laisser un commentaire:
-
Amusant. JR vient de remettre une pièce dans le juke box et les mêmes que pour les chinois ou les anglais ces dernières années y vont de leur pronostic,...Dernière modification par Peter Hannich, 05 mars 2020, 14h39.
Laisser un commentaire:
-
-
Roussier, le croque-mort de l'ASNL. Il en a la tête sur la photo du site, c'est donc lui qui procédera à la mise en bière.
C'est un homme...
Laisser un commentaire:
-
Oui, plus que ça à faire.
-
Normalement la semaine prochaine si tout va bien.
-
Vous êtes les seuls semblent-ils à vouloir un changement d'entraineur...
https://www.estrepublicain.fr/sport-...09/16/didier-t...
Laisser un commentaire:
-
Je l'avais dit à son arrivée: Tholot est un entraineur capable de réussir des coups (Bale, Libourne, le maintien de Nancy...), mais ne s'est jamais...
Laisser un commentaire:
-
"quand je viens c est pour annoncer en général des choses concrètes ( le premier à annonce le rachat par le fond américain )"
...Dernière modification par Peter Hannich, 12 septembre 2018, 08h49.
Laisser un commentaire: