Quel connard ce Ronaldo d'avoir joué dans une équipe misérable pour y remporter une coupe d'Europe...
Ce qu'il faut pas lire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,0937 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
-
*saladetomateoignon* a commenté la réponse de Lloyd dans Gauthier Ganaye - Nouveau président de l'ASNLdans ActualitésFils de fille de joie.
-
Moi ce que j'espère, c'est que ca ne parte pas trop en couille le dernier match dans les tribunes histoire de pas commencer la saison avec 5 matchs à...
-
'Le seul truc qui ferait que Mbappé reste selon moi c'est transfert avec prêt d'une saison au PSG.
Zidane ou pas Zidane ça change rien. Il rêve...
-
Bon ben merci et au revoir Pochettino et salut Mbappé....
Laisser un commentaire:
-
Je mets une pièce sur le fait que Pedretti va se sauver à Sochaux à la 1ere occas' venue.
Il va pas moisir chez nous éternellement.
-
T'es sérieux pour la boîte ?
Quelle bande de mange merde si c'est vrai.
Ils me dégoutent.
-
*saladetomateoignon* a répondu à Fabien Torre pense que l'on a 94 pour cent de chance de descendre soit 9.4/10 ...dans ActualitésJe m'en fous, je me suis maintenu en L1 en possédant le meilleur buteur de la ligue ( Biron ) et je viens de gagner la coupe nationale en explosant Nice...
Laisser un commentaire:
-
Calme mon ami, ta réaction ferait presque penser que j'ai touché une corde sensible.
Je disais ça par rapport au fait de se cacher derrière...
-
Pourquoi Zemmourisme de bas étage ?
Assume juste tes pensées et propos depuis le temps que tu nous racontes que tu bosses à Istanbul.
-
Le "courage Loyd.." des SFC, ca concerne le forumiste ?
Laisser un commentaire:
-
Vous me faites pensé à Avi Assouly lors d'un match de l'OM. A la masse complet.
https://m.youtube.com/watch?v=qnTl9SJgnO4
-
Tant qu'ils ne la gagneront pas, ils passeront pour des cons ( remontada, Man United, investissement etc..) et le jour ou ca se fera cela passera inapercu.....
Laisser un commentaire: