Ils ont demandé un délai pour peaufiner encore un micmac avec Ostende.
est ce que ça passera cette fois ci?
j espère que non
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Search Result
Réduire
500 résultats en 0,2136 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
-
Rien ou nos proprios actuels, c est un peu du pareil au même. Avec eux, l agonie est juste plus longue, rien a espérer de plus
-
La dncg ne nous fera pas de cadeaux. La note va être salée.
Veux veux pas, un JR était plus crédible aux yeux des instances que ces clowns....
-
Tu me peux pas reprocher aux gens d aimer le club quoi qu il se passe
-
Je ne dis pas le contraire, je penses juste qu il a misé sur le mauvais cheval et que c est cela qui sera retenu plutôt que son amour du club et son...
-
C est juste des gens pas assez bon pour savoir ce qu il doit être fait.
ce monsieur au club depuis longtemps a vendu son âme aux nouveaux...
Laisser un commentaire:
-
Le putsch a Barnsley était possible j imagine parce qu il n u avait que 57% des parts.
nous avec 98%, va falloir allonger le cash pour racheter...
Laisser un commentaire:
-
Tu es mauvaise langue Brett Sinclair, ils ont appris de leurs erreurs.
-
Ça j'en mettrai pas ma main à couper. Ce sont des professionnel de la magouille. Le perdant la dedans, ce sera le club, ça c est sur
-
On apprends quand même que c est grâce a eux qu on a finit 8 eme l année dernière.
C'est leur seul argument j ai l impression...
...
-
Je souhaite personnellement que la DNCG nous allume. Qu'elle mette ses culottes et qu'elle fasse peur à nos baltringues.
On négociera de nouveau...
Laisser un commentaire:
-
Clairement, je ne penses pas qu ils se plantent dans leur projet initial qui n est malheureusement pas le foot. Faire du pognon sur la bête par cont...
Laisser un commentaire:
-
Le grand Nancy va réduire ses subvention, c est déjà ça.
couper le robinet serait vu comme de l ingérence politique à mon avis, je ne sais...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Il faudrait déjà être sur qu on existe l année prochaine avant de prévoir quoi que ce soit à mon avis
- 1 aime
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: